
Domveil Plus Téléassistance

La solution de téléassistance senior pour vivre chez vous librement, en toute autonomie et sans risque
DOMVEIL Plus®
Notre DOMVEIL® se compose d’un boîtier haut-parleur/micro et d’un bouton d'appel à porter sur vous. Vous pouvez ainsi nous joindre simplement et à tout moment 24h/24 et 7j/7. Nous faisons intervenir rapidement et efficacement vos proches ou les services d’urgence en cas de chute ou de malaise. Nous sommes également présents en cas de sentiment d’isolement ou pour organiser un service à domicile dont vous avez besoin.
- Usage : intérieur exclusivement
- Portée : 40 à 60m en champ libre
- Connexion : Tout type de ligne téléphonique filaire ou via internet
Simple d’emploi
Le DOMVEIL® est branché sur votre ligne téléphonique fixe traditionnelle ou par internet (compatible avec tous les opérateurs), et sur une prise électrique. Le bouton d'alarme permet de déclencher un appel jusqu’à 60 m de distance du DOMVEIL®.
Pratique
Vous dialoguez directement avec les téléassistants, sans décrocher de téléphone, grâce au haut-parleur puissant et audible du DOMVEIL® et ceci, où que vous soyez dans votre maison.
Sécurisé
Le DOMVEIL® est résistant aux pannes électriques qui peuvent subvenir dans votre maison, il possède une batterie de sauvegarde pour tenir jusqu'à 3 jours en cas de coupure secteur. Vous êtes ainsi toujours sécurisé.
Une gamme d'accessoires disponible selon vos préférences
Médaillon

Le médaillon est un bouton d'appel sur lequel vous appuyez pour joindre le plateau de téléassistance. Il peut être porté en pendentif autour du cou ou au poignet comme une montre.
Détecteur de chute

L'innovation majeure : le détecteur de chute. L’alarme est déclenchée automatiquement vers la plateforme de téléassistance en cas de chute. Vous êtes ainsi sécurisé même si vous êtes inconscient suite à une chute !
Des services de téléassistance adaptables à vos besoins
À partir d'un certain âge, la santé de l'être humain devient plus vulnérable face aux maladies et aléas de la vie. S'ajoutent à cela, les troubles de l'équilibre, principales sources de chutes pouvant aboutir à de plus graves lésions si aucun secours n'est apporté rapidement. Garantir une intervention immédiate à une personne en détresse est donc une sécurité vitale.
Les téléassistants se chargent de contacter au plus vite les services d'urgence (SAMU, pompiers, etc...), qui interviendront dans les plus brefs délais. En parallèle, sont avertis les membres de son entourage (enfants, voisins, etc...). Et parce qu'Europ Assistance tient à ses engagements, le téléassistant restera au bout du fil jusqu'à acte de présence d'un membre de l'entourage ou d'un professionnel de la santé.
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En cas d’urgence, nous vous assistons et organisons les interventions 24h/24 et 7j/7
Avec la Téléassistance d'Europ Assistance, à tout moment, vous pouvez dialoguer avec un téléassistant. Europ Assistance réconforte et soutient les seniors dans les moments de solitude, et crée un vrai lien social et relationnel.
Besoin de parler ? Faites-le savoir à votre téléassistant, qui prendra le temps d'échanger et de passer un agréable moment avec vous, en s'assurant que tout va pour le mieux. Si malgré cela, votre téléassistant décèle un problème récurrent, il vous proposera de vous orienter vers une prise en charge psychologique plus adaptée.
Les téléassistants peuvent, également, vous mettre en contact avec des assistantes sociales qui vous épauleront si vous êtes en difficulté économique ou sociale et, qui vous accompagneront dans vos démarches administratives.
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Réconfort / soutien
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Lien social
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Prise en charge psychologique adaptée
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Assistantes sociales
En toutes circonstances, Europ Assistance vous épaulera
Vous ne pouvez pas vous déplacer, ou vous ne savez pas comment rechercher ou faire appel à un prestataire de services à domicile, vous pouvez obtenir l’aide et le service dont vous avez besoin d’une simple pression sur votre bouton de téléassistance. Votre téléassistant recueille votre demande de service puis la transmet à notre département dédié aux services à la personne qui recherchera parmi notre réseau de professionnels qualifiés et vérifiés la bonne personne pour intervenir à votre domicile.
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Aide-ménagère
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Auxiliaire de vie
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Petit bricolage ou jardinage
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Portage de repas
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Livraison de courses
Le service Liberté vous permet d'emporter et de brancher facilement votre matériel de téléassistance partout où vous vous rendez (lieu de villégiature ou résidence secondaire).
Il permet également de répondre aux personnes qui n'ont pas de ligne téléphonique à domicile, nécessaire pour connecter initialement le Domveil®.
* Les services de téléassistance d'Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d'impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Toutes les personnes, qu'elles soient imposables ou non, peuvent en bénéficier via leur déclaration de revenus ou de non revenus.
Les avantages de la téléassistance senior
Avec DOMVEIL Plus®, vous accédez aux services de téléassistance senior d’Europ Assistance, qui permettent à une personne âgée de rester sous surveillance 24h/24 et 7j/7 tout en gardant son indépendance. En plus de garantir un maintien à domicile, la téléassistance senior offre aux personnes âgées un accompagnement moral et logistique pour leur rendre la vie plus heureuse.
Mise en service de l’alarme assistance
Lorsque vous souscrivez à DOMVEIL Plus®, vous devez choisir si vous voulez déclencher votre service de sécurité DOMVEIL via un médaillon ou un détecteur de chute, qui vous seront envoyés avec un boîtier. Une fois reçu, ce boîtier relié à votre système d’alarme assistance s’installera facilement grâce à notre guide d’installation qui vous sera fourni (deux guides selon que vous ayez ou non une box Internet). Une fois votre boîtier installé, le système d’appel d’urgence pour seniors pourra se déclencher dans deux cas :
- si vous appuyez sur le bouton d'appel de votre médaillon ou de votre détecteur de chute DÉTECT+ (à porter en bracelet ou tour de cou) ;
- si vous tombez et perdez connaissance (le système se déclenchera automatiquement seulement si vous avez le DÉTECT+).
À noter qu’il vous est aussi possible de demander à un de nos installateurs de venir mettre en service vos appareils (prestation facturée).
Un abonnement tout compris, pas de coût supplémentaire

24h/24 et 7j/7

de téléassistance

régulière du matériel

pour réparer toute défaillance

de la souscription

quand vous le souhaitez

cas de résiliation

bouton d'appel

le signal du bracelet

immédiatement en charge

moyens en réponse à mon besoin
Comment profiter de nos solutions
Lors de votre commande, sélectionnez les options associées à votre choix de matériel.
Dès lors que votre commande est finalisée, votre matériel vous sera livré sous 72 heures.
Une fois votre matériel branché, vous n'avez plus qu'à effectuer un premier appel au plateau de téléassistance via votre bouton d'alarme pour l'activer.

Ma mère habite à plus de 800 km. Je ne peux pas être présent à ses côtés comme je le souhaiterais. Avec la téléassistance, je suis rassuré. En cas de chute, le dispositif prévient automatiquement Europ Assistance qui enclenche immédiatement les secours pour venir en aide à Maman.
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En cas d’urgence, nous vous assistons et organisons les interventions 24h/24 et 7j/7
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Vous bénéficiez d’un large éventail de services d’aide à la vie quotidienne
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Vous êtes protégé chez vous (téléassistance à domicile) et lors de vos déplacements (téléassistance mobile)