
Téléassistance à domicile pour personnes âgées
Une offre qui inclut tous les services de téléassistance à domicile pour senior
et personne à mobilité réduite
Service de téléassistance et d'alarme pour personne âgée
Le service de téléassistance à domicile d’Europ Assistance est accessible à partir de 2 solutions différentes : le DOMVEIL Médaillon® et le DOMVEIL Plus®, tous deux accompagnés d’un boîtier DOMVEIL.
- Le produit DOMVEIL Médaillon® contient un médaillon à porter en pendentif ou au poignet.
- Le produit DOMVEIL Plus® peut inclure un détecteur de chute.
Ces deux produits incluent un bouton d’appel permettant à un senior d’être mis en relation avec un téléassistant, en étant jusqu’à 60 mètres de distance du boîtier DOMVEIL®.
Le détecteur de chute disponible avec DOMVEIL Plus® déclenche automatiquement une alerte si la personne âgée fait une chute ou a une perte de connaissance.
Le Domveil Médaillon®
Le Domveil Médaillon® vous permet de communiquer facilement avec nos téléassistants grâce à son micro et son haut-parleur. Vous pouvez déclencher un appel via le médaillon et ainsi rester chez vous en toute sérénité avec l’assurance de pouvoir nous joindre simplement et à tout moment 24h/24 – 7j/7 pour toute situation d'urgence.
Le Domveil Plus®
Le Domveil Plus® vous permet de communiquer facilement avec nos téléassistants grâce à son micro et son haut-parleur performants. Vous pouvez déclencher un appel via le médaillon ou le détecteur de chute et ainsi nous joindre simplement et à tout moment 24h/24 – 7j/7 en cas de situation d'urgence ou pour quel que besoin que ce soit grâce aux services supplémentaires associés : Convivialité, Services à domicile et Liberté.
Le bip pour personne âgée, une sécurité au quotidien
Le médaillon avec bouton d’appel, mais aussi le détecteur de chute et le boîtier DOMVEIL® font donc office de bip pour personnes âgées (ils possèdent tous 3 un bouton d’urgence sur lequel il suffit d’appuyer pour contacter un téléassistant). En souscrivant à un contrat DOMVEIL Médaillon® ou DOMVEIL Plus®, vous accédez à nos services à la personne dédiés aux seniors. Les différents bips vous permettent de nous alerter directement 24h/24 et 7j/7, que ce soit en cas de problèmes de santé (malaise, chute, etc.), mais également si vous avez besoin d’un service à domicile (auxiliaire de vie, portage de repas, etc.) ou simplement de quelqu’un à votre écoute pour discuter.
Le Médaillon & le Détecteur de chute
Le Médaillon est inclus dans le pack de base du Domveil Médaillon® et du Domveil Plus®, il vous suffit d'appuyer sur son bouton central pour être mis en relation immédiatement avec les téléassistants.
Le Détecteur de chute, compatible uniquement avec le Domveil Plus®, offre une fonctionnalité supplémentaire : le déclenchement automatique d'une alarme vers le plateau de téléassistance en cas de chute.


Les téléassistants organisent l’aide qui vous est nécessaire 24h/24 : intervention des services d’urgence (SAMU, pompiers…) ou venue d’un de vos proches.
Vous ressentez le besoin d’échanger, dialoguer avec quelqu’un ? Les Téléassistants sont présents pour vous rassurer ou pour passer un moment avec vous.

Pour tous vos petits soucis du quotidien, les téléassistants organisent la réponse à votre besoin. Besoin d’une aide-ménagère à domicile, d'une auxiliaire de vie ou l'intervention d'un artisan pour du petit bricolage ou jardinage ? Nous faisons appel à notre réseau de prestataires qualifiés pour vous apporter le service d'aide à domicile nécessaire. Nous pouvons également vous faire porter vos repas ou livrer vos courses pour vous faciliter la vie.

Le service Liberté vous permet d'emporter et de brancher facilement votre matériel de téléassistance partout où vous vous rendez (lieu de villégiature ou résidence secondaire).
Il permet également de répondre aux personnes qui n'ont pas de ligne téléphonique à domicile, nécessaire pour connecter initialement les Domveil®.
La téléassistance : comment ça marche ?
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Nous veillons sur vos proches 24h/24 et 7j/7
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Ils ne sont plus jamais seuls
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Vous êtes rassuré et plus serein
* Les services de téléassistance d'Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d'impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Toutes les personnes, qu'elles soient imposables ou non, peuvent en bénéficier via leur déclaration de revenus ou de non revenus.

24h/24 et 7j/7

de téléassistance

régulière du matériel

pour réparer toute défaillance

de la souscription

quand vous le souhaitez

cas de résiliation

bouton d'appel

le signal du bracelet

immédiatement en charge

moyens en réponse à mon besoin
Comment profiter de nos solutions
Lors de votre commande, sélectionnez les options associées à votre choix de matériel.
Dès lors que votre commande est finalisée, votre matériel vous sera livré sous 72 heures.
Une fois votre matériel branché, vous n'avez plus qu'à effectuer un premier appel au plateau de téléassistance via votre bouton d'alarme pour l'activer.

"Ma fille habite en ville. J’ai bien Virginie qui vient trois fois par semaine pour m’aider mais la plupart du temps je suis seule à la maison. Avec la téléassistance, j’ai l’esprit tranquille. Je peux contacter Europ Assistance à tout moment. Je sais qu’ils sont là en cas de besoin. C’est rassurant."
Vous souhaitez rester en sécurité chez vous, sans pour autant avoir une présence intrusive au quotidien ? Les solutions de téléassistance à domicile d’Europ Assistance La Téléassistance sont idéales. Le bouton médaillon ou le détecteur de chute vous permettent d’être mis en relation rapidement avec l’équipe de téléassistants en cas de chute, malaise, ou tout autre. Une présence qui se fait discrète au quotidien, mais efficace en cas de besoin ! Choisissez ci-dessus l’offre de téléassistance à domicile la plus adaptée à vos besoins.