Aller au contenu principal
POUR DES INFORMATIONS
SUR LA TÉLÉASSISTANCE

POUR DES INFORMATIONq

type contact
Vous êtes déjà client

Besoin d’une information ?

Nos conseillers sont à votre disposition au :

01.70.72.46.23

*Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

En conformité avec le dispositif gouvernemental BLOCTEL
Quel horaire d’appel préférez-vous ?

Vos coordonnées téléphoniques sont recueillies par nos équipes uniquement afin de nous permettre de respecter nos engagements à votre égard et de vous recontacter à la suite d’une demande de votre part. Conformément aux dispositions légales applicables, nous vous informons que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

En envoyant ce formulaire complété, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.
En envoyant ce formulaire complété, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.
CAPTCHA
Le GEOVEILLE®
4.8/ 5
38 avis
Geoveille-sur-son
Geoveille-sur-son

Le GEOVEILLE®

4.8/ 5
38 avis
Le bipper discret de téléassistance mobile avec géolocalisation. Idéal pour continuer à profiter de vos activités préférées et de vos sorties, le GÉOLIBRE® est un dispositif de téléassistance qui préserve votre mobilité, et vous protège durant tous vos déplacements...Le bipper discret de téléassistance mobile avec géolocalisation. Idéal pour continuer à profiter de vos activités préférées et de vos sorties, le GÉOLIBRE® est un dispositif de téléassistance qui préserve votre mobilité, et vous protège durant tous vos déplacements...Le bipper discret de téléassistance mobile avec géolocalisation. Idéal pour continuer à profiter de vos activités préférées et de vos sorties, le GÉOLIBRE® est un dispositif de téléassistance qui préserve votre mobilité, et vous protège durant tous vos déplacements...Le bipper discret de téléassistance mobile avec géolocalisation. Idéal pour continuer à profiter de vos activités préférées et de vos sorties, le GÉOLIBRE® est un dispositif de téléassistance qui préserve votre mobilité, et vous protège durant tous vos déplacements...Le bipper discret de téléassistance mobile avec géolocalisation. Idéal pour continuer à profiter de vos activités préférées et de vos sorties, le GÉOLIBRE® est un dispositif de téléassistance qui préserve votre mobilité, et vous protège durant tous vos déplacements...
À domicile
À domicile
En extérieur
En extérieur
Léger et pratique
Léger et pratique
Autonomie 3 jours
Autonomie 3 jours
Avec géolocalisation
Avec géolocalisation
à partir de
33,90
/mois
Soit 16,95 €/mois*
*après crédit d’impôt
Besoin d’aides financières et de subventions ?
En savoir plus
Nouveautés
  • 3 choix de déclencheurs à porter sur soi
  • Écran avec :
    - Podomètre (compteur de pas)
    - Niveau de charge de la batterie
    - Affichage de l’heure
  • Application de suivi pour les aidants

Nouveautes geoveille

Fonctionnalités

  • Dispositif d’alerte SOS 24h/24 - 7j/7 auprès de notre plateau de téléassistants basé en France
  • Géolocalisation, envoi de la position GPS en cas d’appui sur le bouton d’alarme
  • Écran avec podomètre (compteur de pas), niveau de charge de la batterie, affichage de l’heure
  • En cas d'appui sur le bouton latéral, envoi d'une notification à un proche d’une « demande de rappel » + envoi de la position GPS au proche

Caractéristiques techniques

  • Poids Poids : 47gr
  • Dimensions Dimensions : 64 x 45 x 17 mm
  • Couleur : bleu Couleur : bleu
  • Autonomie Autonomie : 3 jours en utilisation normale (données fabricant), nous vous préconisons de le recharger tous les soirs
  • Étanchéité Étanchéité : norme IP67
  • Haut-parleur et microphone intégrés
  • Carte SIM multi-opérateurs intégrée

Conditions de livraison

  • Livraison Livraison entre 24h et 72h une fois la commande finalisée
  • Livraison à domicile Livraison à domicile
  • Livraison Livraison par Chronopost ou Colissimo

Besoin d’aides et de subventions ?

Les services de téléassistance d’Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Comment déclarer ce service, et comment profiter de ces réductions ? Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions, les documents à fournir et tous les détails s’y rapportant.

aide subvention

Quels avantages fiscaux ?

Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez du remboursement de 50% de votre abonnement de téléassistance en crédit d'impôt, ceci dans le cadre de la loi sur les services à la personne:
• soit sous forme de réduction d’impôts pour ceux qui sont imposables,
• soit sous forme de crédit (par chèque) pour les personnes non-imposables.

D’autres aides sont également possibles selon votre éligibilité comme par exemple l'APA, l’Allocation personnalisée d’autonomie qui est une aide financière de l’État. Elle permet de financer les soins d’une personne de 60 ans ou plus, reconnue comme dépendante et vivant chez elle, chez un proche, chez un accueillant familial ou dans un hébergement spécialisé, comme une résidence autonomie.

EN SAVOIR PLUS

Le Géocare® et la téléassistance d’Europ Assistance, comment ça marche ?

screen3
1

J’ai un problème

En cas de problème (un malaise, une chute, un accident domestique), à l’extérieur ou à mon domicile, je me munis de mon Géocare®. Son petit format me permet de l’avoir toujours sur moi, sans être gêné(e). Je peux également l’utiliser si j’ai besoin de réconfort ou envie d’échanger avec un téléassistant pour un moment convivial.
screen2-camarche
2

J’appuie sur le bouton de mon Géolibre®

Facile d’accès, j’appuie sur le bouton de mon Géolibre®. Je suis mis en contact instantanément avec un téléassistant Europ Assistance qui me géolocalise grâce au GPS de mon Géolibre®.
screen1-camarche
3

Le téléassistant me prend en charge

Il me pose des questions sur mon état afin de trouver la meilleure solution et mobilise, si besoin, les services d’urgence à l’endroit exact où je me trouve. Il peut également prévenir mes proches.

Les avantages du Domveil Plus®

Rassure

Rassure vos proches

Grâce au Domveil Plus®, vos proches (famille, amis) sont rassurés que vous soyez sécurisé par la téléassistance.

fr

Simple d’emploi et sécurisé

Le DOMVEIL® est branché sur votre ligne téléphonique fixe traditionnelle ou par internet (compatible avec tous les opérateurs), et sur une prise électrique. Il est résistant aux pannes électriques et possède une batterie pour une autonomie jusqu’à 3 jours.

service

Un service nomade

Si vous n'avez pas de ligne téléphonique à domicile, choisissez le Service Liberté® qui possède une carte SIM multi-opérateurs embarquée. Cela vous permet de l’emmener partout, même en vacances, et de le positionner dans la pièce de votre choix au sein de votre domicile.
En savoir plus

Les accessoires du GÉOVEILLE® : ses déclencheurs

accessory image

Pack Essentiel

Le bracelet INCLUS

Le bracelet pratique à mettre autour de votre poignet et rapide à déclencher en cas de soucis.

accessory image

Pack Bijou

Le collier

Le bijou discret et joli à mettre autour du cou pour allier esthétisme et sécurité.

accessory image

Pack Détect +

Le détecteur de chute

En cas de chute lourde, déclenchement automatique d’une alarme vers notre plateau de téléassistance, utile si vous perdez connaissance.

Installation

Installation facile du matériel

Vous pouvez réaliser vous-même l’installation ou faire appel à un technicien agréé. Ce dernier vous livrera le matériel et s’occupera de sa mise en route.

Choisissez votre pack
Pack Essentiel Pack Bijou Pack Détect +
pack-essentiel

33,90€ TTC/mois

Soit 16,95€ TTC/mois après crédit d’impôt

souscrire
pack-Bijou

36,90€ TTC/mois

Soit 18,45€ TTC/mois après crédit d’impôt

souscrire
pack-detecteur

38,80€ TTC/mois

Soit 19,40€ TTC/mois après crédit d’impôt

souscrire

Urgence Service inclus

Vous êtes protégé à votre domicile et dans vos sorties quotidiennes : en cas d’urgence, nous vous assistons et organisons les interventions 24h/24 et 7j/7 à l'endroit où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation. À partir de 60 ans, la santé de l'être humain devient plus vulnérable face aux maladies et aléas de la vie. S'ajoutent à cela, les troubles de l'équilibre, principales sources de chutes pouvant aboutir à de plus graves lésions si aucun secours n'est apporté rapidement.
Les téléassistants se chargent de contacter au plus vite les services d'urgence (SAMU, pompiers, etc...), qui interviendront dans les plus brefs délais. En parallèle, sont avertis les membres désignés de son entourage (enfants, voisins, etc...). Et parce qu'Europ Assistance tient à ses engagements, le téléassistant restera en communication jusqu'à acte de présence d'un membre de l'entourage ou d'un professionnel de la santé.

Inclus Inclus Inclus

Convivialité Service inclus

Réconfort et soutien : Avec la Téléassistance d'Europ Assistance, à tout moment, vous pouvez dialoguer avec un téléassistant. Europ Assistance réconforte et soutient les seniors dans les moments de solitude, et crée un vrai lien social et relationnel.

Lien social et prise en charge psychologique adaptée : Besoin de parler ? Faites-le savoir à votre téléassistant, qui prendra le temps d'échanger et de passer un agréable moment avec vous, en s'assurant que tout va pour le mieux. Si malgré cela, votre téléassistant décèle un problème récurrent, il vous proposera de vous orienter vers une prise en charge psychologique plus adaptée.

Assistantes sociales : Les téléassistants peuvent, également, vous mettre en contact avec des assistantes sociales qui vous épauleront si vous êtes en difficulté économique ou sociale et, qui vous accompagneront dans vos démarches administratives.

Inclus Inclus Inclus

Etui En option

Un étui pour protéger votre GÉOVEILLE® et le porter à la ceinture.

+ 14,90€ TTC + 14,90€ TTC + 14,90€ TTC
Bénéficiez

Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50%

Les services de téléassistance d’Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez du remboursement de 50% de votre abonnement de téléassistance en crédit d'impôt, ceci dans le cadre de la loi sur les services à la personne.

En savoir plus

Nos téléassistants

24/24h 7/7j
“Venir en aide aux personnes âgées me procure de la joie. C'est comme si elles faisaient partie de ma famille. Même si on ne les connait pas, on s'y attache. Pendant mes vacances, il m'arrive de me demander ce qu'elles deviennent...”
Valérie, Téléassistante.
En plein cœur de Gennevilliers (Hauts-de-Seine, France), règne le siège de la téléassistance à domicile de Europ Assistance. 55 personnes y travaillent à temps plein et en rotation 7j/7, 24h/24, pour le plus grand confort, bien-être et sérénité des personnes âgées. Avec l'objectif principal de leur offrir une longue vie, paisible et en tout sécurité, au sein de leur foyer.
En savoir plus

GÉOLIBRE®, le bouton de téléassistance mobile avec GPS

Qu’est-ce que le Géolibre® ?

Le GÉOLIBRE® est la solution parfaite pour les seniors actifs, souhaitant bénéficier avec la plus grande discrétion possible d’une téléassistance mobile avec GPS. Une solution rêvée pour les personnes ayant des activités extérieures seules, qui veulent rester libres dans leurs déplacements tout en étant sécurisées 24h/24 et quel que soit le lieu où elles se trouvent.

Avis de nos clients

4.8 / 5
teleassistants
5/5
Le 25-02-2025

« Il se déclenche beaucoup trop facilement c'est pourquoi nous avons demandé à changer pour le pendentif sinon il est très fiable. »

MICHEL
5/5
Le 25-02-2025

« Ras »

MESSAOUD
5/5
Le 25-02-2025

« Très bien »

MONIQUE

Nos guides téléassistance

Voir plus
Installation d'un dispositif de téléassistance : comment ça marche ?

Présentation du matériel de téléassistance et de son fonctionnement Un dispositif de téléassistanc

test
Qui peut bénéficier de la téléassistance ?

La téléassistance s'adresse à toute personne fragile ou en perte d'autonomie qui souhaite rester vi

test
Téléassistance avis : 5 bonnes raisons d’y souscrire

La téléassistance est un moyen efficace d’assurer le maintien à domicile d’une personne âgée tout e

test
Téléalarme senior : Comment choisir le meilleur système ?

Dans le cadre d’un service de téléassistance, la téléalarme senior fait partie des aides pour veill

telealarme senior
Téléassistance et aidants familiaux : les avantages

Téléassistance et aidants familiaux : les avantages La sollicitation de personnes aidantes de

Téléassistance et aidants familiaux
Découvrez nos articles
service de teleassistance
Téléassistance
Service de téléassistance : 5 raisons pour en choisir un
La téléassistance est un service de communication qui permet aux personnes âgées notamment d’obtenir
reforme des retraites carriere longue
Actualités
Réforme des retraites et carrière longue : un projet de décret qui change la donne ?
Longuement discutée avant d’être adoptée par le recours au 49-3 de la Première ministre, la réforme
senior.life reseau social senior
Loisirs
Senior.life : un réseau social pour séniors
Les ados ont TikTok, Snapchat, Instagram et encore bien d'autres sites en ligne pour partager entre
icon
tel