SUR LA TÉLÉASSISTANCE
Le GEOVEILLE®
- 3 choix de déclencheurs à porter sur soi
- Écran avec :
- Podomètre (compteur de pas)
- Niveau de charge de la batterie
- Affichage de l’heure -
Application de suivi pour les aidants

Fonctionnalités
- Dispositif d’alerte SOS 24h/24 - 7j/7 auprès de notre plateau de téléassistants basé en France
- Géolocalisation, envoi de la position GPS en cas d’appui sur le bouton d’alarme
- Écran avec podomètre (compteur de pas), niveau de charge de la batterie, affichage de l’heure
- En cas d'appui sur le bouton latéral, envoi d'une notification à un proche d’une « demande de rappel » + envoi de la position GPS au proche
Caractéristiques techniques
-
Poids : 47gr
-
Dimensions : 64 x 45 x 17 mm
-
Couleur : bleu
-
Autonomie : 3 jours en utilisation normale (données fabricant), nous vous préconisons de le recharger tous les soirs
-
Étanchéité : norme IP67
- Haut-parleur et microphone intégrés
- Carte SIM multi-opérateurs intégrée
Conditions de livraison
-
Livraison entre 24h et 72h une fois la commande finalisée
-
Livraison à domicile
-
Livraison par Chronopost ou Colissimo
Besoin d’aides et de subventions ?
Les services de téléassistance d’Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Comment déclarer ce service, et comment profiter de ces réductions ? Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions, les documents à fournir et tous les détails s’y rapportant.

Quels avantages fiscaux ?
Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez du remboursement de 50% de votre abonnement de téléassistance en crédit d'impôt, ceci dans le cadre de la loi sur les services à la personne:
• soit sous forme de réduction d’impôts pour ceux qui sont imposables,
• soit sous forme de crédit (par chèque) pour les personnes non-imposables.
D’autres aides sont également possibles selon votre éligibilité comme par exemple l'APA, l’Allocation personnalisée d’autonomie qui est une aide financière de l’État. Elle permet de financer les soins d’une personne de 60 ans ou plus, reconnue comme dépendante et vivant chez elle, chez un proche, chez un accueillant familial ou dans un hébergement spécialisé, comme une résidence autonomie.
Le Géocare® et la téléassistance d’Europ Assistance, comment ça marche ?

J’ai un problème

J’appuie sur le bouton de mon Géolibre®

Le téléassistant me prend en charge
Les avantages du Domveil Plus®

Rassure vos proches
Grâce au Domveil Plus®, vos proches (famille, amis) sont rassurés que vous soyez sécurisé par la téléassistance.
Simple d’emploi et sécurisé
Le DOMVEIL® est branché sur votre ligne téléphonique fixe traditionnelle ou par internet (compatible avec tous les opérateurs), et sur une prise électrique. Il est résistant aux pannes électriques et possède une batterie pour une autonomie jusqu’à 3 jours.
Un service nomade
Si vous n'avez pas de ligne téléphonique à domicile, choisissez le Service Liberté® qui possède une carte SIM multi-opérateurs embarquée. Cela vous permet de l’emmener partout, même en vacances, et de le positionner dans la pièce de votre choix au sein de votre domicile.
En savoir plus
Les accessoires du GÉOVEILLE® : ses déclencheurs

Pack Essentiel
Le bracelet pratique à mettre autour de votre poignet et rapide à déclencher en cas de soucis.

Pack Bijou
Le bijou discret et joli à mettre autour du cou pour allier esthétisme et sécurité.

Pack Détect +
En cas de chute lourde, déclenchement automatique d’une alarme vers notre plateau de téléassistance, utile si vous perdez connaissance.
Installation facile du matériel
Vous pouvez réaliser vous-même l’installation ou faire appel à un technicien agréé. Ce dernier vous livrera le matériel et s’occupera de sa mise en route.
Pack Essentiel | Pack Bijou | Pack Détect + |
---|---|---|
![]() |
![]() |
![]() |
Urgence Service inclusVous êtes protégé à votre domicile et dans vos sorties quotidiennes : en cas d’urgence, nous vous assistons et organisons les interventions 24h/24 et 7j/7 à l'endroit où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation.
À partir de 60 ans, la santé de l'être humain devient plus vulnérable face aux maladies et aléas de la vie. S'ajoutent à cela, les troubles de l'équilibre, principales sources de chutes pouvant aboutir à de plus graves lésions si aucun secours n'est apporté rapidement. |
||
Inclus | Inclus | Inclus |
Convivialité Service inclusRéconfort et soutien : Avec la Téléassistance d'Europ Assistance, à tout moment, vous pouvez dialoguer avec un téléassistant. Europ Assistance réconforte et soutient les seniors dans les moments de solitude, et crée un vrai lien social et relationnel. Lien social et prise en charge psychologique adaptée : Besoin de parler ? Faites-le savoir à votre téléassistant, qui prendra le temps d'échanger et de passer un agréable moment avec vous, en s'assurant que tout va pour le mieux. Si malgré cela, votre téléassistant décèle un problème récurrent, il vous proposera de vous orienter vers une prise en charge psychologique plus adaptée. Assistantes sociales : Les téléassistants peuvent, également, vous mettre en contact avec des assistantes sociales qui vous épauleront si vous êtes en difficulté économique ou sociale et, qui vous accompagneront dans vos démarches administratives. |
||
Inclus | Inclus | Inclus |
Etui En optionUn étui pour protéger votre GÉOVEILLE® et le porter à la ceinture. |
||
+ 14,90€ TTC | + 14,90€ TTC | + 14,90€ TTC |
Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50%
Les services de téléassistance d’Europ Assistance ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% de la somme totale payée en une année. Que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez du remboursement de 50% de votre abonnement de téléassistance en crédit d'impôt, ceci dans le cadre de la loi sur les services à la personne.
En savoir plusNos téléassistants

GÉOLIBRE®, le bouton de téléassistance mobile avec GPS

Qu’est-ce que le Géolibre® ?
Avis de nos clients
« Il se déclenche beaucoup trop facilement c'est pourquoi nous avons demandé à changer pour le pendentif sinon il est très fiable. »
« Ras »
« Très bien »